le 05-09-2018 15:46
Bonjour ,
Nous avons la tv orange ( decodeur noir ) depuis juin 2018
Depuis mi-aout , nous avons régulièrement des coupures TV ( ecran deviens noir ) et il faut redémarrer avec l'interrupteur derrière.
Cela empire de + en plus , jusqu'à 10-12 coupures par jour.
J'ai reinitialisé via le bouton en facade , aucun résultat.
J'ai coupé ( comme décrit dans le manuel ) la live box et rebrancher et ensuite redémarrer le décodeur ; et la petite satisfaction cela n'a plus coupé pendant 2 jours.
maintenant cela recommence!
merci de votre aide
le 05-09-2018 17:34
Bonjour,
La box TV est reliée comment à la box TV, directement en RJ45 ou en CPL?
Avez-vous des messages d'erreur?
Votre débit est de combien lorsque cela coupe?
Avez-vous accès au menu avec la télécommande? Pouvez-vous changer de chaine?
Avez-vous une antenne rateau pour capter les chaines TNT?
A+
le 05-09-2018 20:41
directement en RJ45
non on ne peux plus changer de chaine
aucun message d'erreur
pas d'antenne rateau
comment voir le débit ?
encore un indice , après une coupure , la box s'éteint complètement après un long moment.(plus en veille)
le 05-09-2018 22:33
Bonsoir,
Il est possible que ta box soit en surchauffe et se fige. Elle est peut-être défaillante au niveau du refroidissement ou défaillante tout cours.
Vous êtes bon pour un tchat assez long pour avoir le droit d'obtenir un expert qui demandera tout un tas de manipulation avant de la faire échanger!
Si vous pouvez lancer le tchat quand cela se produit et depuis une connexion via un téléphone 4G ou le wifi du voisin.
Pour le debit si vous avez la livebox 4 en appuyant sur le bouton "i" plusieurs fois le debit s'affiche.
Sinon il faut ouvri un navigateur sur un pc et accéder à l'interface de la livebox à l'adresse 192.168.1.1
Se rendre sur information systeme/DSL
A+