Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

coupure TV

Bonjour ,

Nous avons la tv orange ( decodeur noir ) depuis juin 2018

Depuis mi-aout , nous avons régulièrement des coupures TV ( ecran deviens noir ) et il faut redémarrer avec l'interrupteur derrière.

Cela empire de + en plus , jusqu'à 10-12 coupures par jour.

J'ai reinitialisé via le bouton en facade , aucun résultat.

J'ai coupé ( comme décrit dans le manuel ) la live box et rebrancher et ensuite redémarrer le décodeur ; et la petite satisfaction cela n'a plus coupé pendant 2 jours.

maintenant cela recommence!

merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour,

La box TV est reliée comment à la box TV, directement en RJ45 ou en CPL?

Avez-vous des messages d'erreur?

Votre débit est de combien lorsque cela coupe?

 

Avez-vous accès au menu avec la télécommande? Pouvez-vous changer de chaine?

Avez-vous une antenne rateau pour capter les chaines TNT?

 

A+ 

directement en RJ45

non on ne peux plus changer de chaine

aucun message d'erreur

pas d'antenne rateau

comment voir le débit ?

encore un indice , après une coupure , la box s'éteint complètement après un long moment.(plus en veille)

Bonsoir,

Il est possible que ta box soit en surchauffe et se fige. Elle est peut-être défaillante au niveau du refroidissement ou défaillante tout cours.

 

Vous êtes bon pour un tchat assez long pour avoir le droit d'obtenir un expert qui demandera tout un tas de manipulation avant de la faire échanger!

Si vous pouvez lancer le tchat quand cela se produit et depuis une connexion via un téléphone 4G ou le wifi du voisin.

 

Pour le debit si vous avez la livebox 4 en appuyant sur le bouton "i" plusieurs fois le debit s'affiche.

Sinon il faut ouvri un navigateur sur un pc et accéder à l'interface de la livebox à l'adresse 192.168.1.1

Se rendre sur information systeme/DSL

A+

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés