le 31-03-2018 15:27
our cela fais deux jours que j'ai recu mon decodeur et hier j'ai enfin reussi a le mettre en route le seul probleme c'est qu'il s'eteint environ toute les 30 minutes du coup je suis obliger de le redemarrer avec le bouton a l'arriere pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'il ne s'eteigne plus merci
le 31-03-2018 16:29
Bonjour @marjo2314
il faut demander l’échange au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2018 16:29
Bonjour @marjo2314
il faut demander l’échange au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2018 12:24
Bonjour @marjo2314,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2018 12:40
le 07-04-2018 12:46
Merci de votre retour @marjo2314,
Je suis ravie que tout fonctionne pour vous.
Nous restons disponible pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !