le 09-01-2024 23:38
Bonsoir,
J'ai une offre "boîte sosh fibre"
La tentative d'abonnement "décodeur TV" échoue : incompatible avec votre offre ?
Quelle en est la cause ?
Merci de vos suggestions.
Bonne nuit.
RJM
le 10-01-2024 00:17
10-01-2024 14:19 - modifié 10-01-2024 14:54
Je suis bien connecté avec toutes mes offres (2 boites S et 2 mobiles)
Finalement j'ai réussi à avoir un conseiller "humain" sur la messagerie SOSH. Le problème est résolu. Le conseiller a fait en ligne la démarche de souscription pour mon compte. Il est difficile de contourner le chatbot qui répond à 99% à coté de la question et ne connait pas le mot "humain" !
Merci pour votre contribution. Meilleurs vœux.
le 11-01-2024 14:55
Bonjour @Airgiaime,
Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de la TV , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 15:20
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 18:17
Finalement j'ai réussi à avoir un conseiller "humain" sur la messagerie SOSH. Le problème est résolu. La conseillére a fait en ligne la démarche de souscription pour mon compte. Il est difficile de contourner le chatbot qui répond à 99% à coté de la question et ne connait pas le mot "humain" !
Merci pour votre contribution. Meilleurs vœux.
le 12-01-2024 08:42
Bonjour @Airgiaime,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !