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décodeur TV incompatible offre boîte sosh fibre ?

Airgiaime
Mini sosheur

Bonsoir,

J'ai une offre "boîte sosh fibre"

La tentative d'abonnement "décodeur TV" échoue : incompatible avec votre offre ?

Quelle en est la cause ?

Merci de vos suggestions.

Bonne nuit.

RJM

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Airgiaime 

 

Êtes vous sûr d'être connecté à votre espace client avec les bons identifiants ?

 

 https://assistance.sosh.fr/solures/Espace%20client%20/Se%20connecter%20%25C3%25A0%20votre%20espace%2...

Je suis bien connecté avec toutes mes offres (2 boites S et 2 mobiles)

Airgiaime_0-1704892732469.png

 

Finalement j'ai réussi à avoir un conseiller "humain" sur la messagerie SOSH. Le problème est résolu. Le conseiller a fait en ligne la démarche de souscription pour mon compte. Il est difficile de contourner le chatbot qui répond à 99% à coté de la question et ne connait pas le mot "humain" !
Merci pour votre contribution. Meilleurs vœux.

 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Airgiaime,


Afin de vous apporter mon aide pour la souscription de la TV , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finalement j'ai réussi à avoir un conseiller "humain" sur la messagerie SOSH. Le problème est résolu. La conseillére a fait en ligne la démarche de souscription pour mon compte. Il est difficile de contourner le chatbot qui répond à 99% à coté de la question et ne connait pas le mot "humain" !
Merci pour votre contribution. Meilleurs vœux.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Airgiaime,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez pu trouver une issue positive à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !