18-04-2022 20:32 - modifié 19-04-2022 22:17
Bouquet TV souscrit pas pris en compte dans l'application androïd ou page internet
le 18-04-2022 21:37
le 25-04-2022 16:19
J'ai souscrit le 3 avril l'offre bouquet TV Famille en promo à 9€90 . J'en ai eu la confirmation par mail le même jour. Sosh me l'a supprimée ce 24 avril et JAMAIS elle n'est apparue dans mon contrat. J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'avoir une réponse à la question, aucun "conseiller" ne répond,. Où écrire pour envoyer ces éléments et faire une réclamation ?
le 25-04-2022 22:30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
25-04-2022 23:48 - modifié 26-04-2022 02:10
C'est inutile, j'ai passé des heures avec ces "conseillers" qui ne sont d'aucune aide, ils lisent les informations que j'ai déjà, et ne vont pas plus loin, aucun ne m'a demandé que je lui transmette. le mail de la TV d'Orange, c'est dire ! J'attends la prochaine facture pour être certain que cette option souscrite mais plus activée ni sur l'application TV ni sur le décodeur, n'apparaissant pas dans mon contrat, ne m'est pas facturée, je suis inquiet à ce sujet . Je pense quitter la TV orange prochainement, rendre le décodeur, et utiliser ma box androîd à la place, dommage, je n'ai plus confiance . Merci quand même.