Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J’ai une offre Sosh + Livebox fibre.
Nous avons la fibre depuis qq mois. Box + CPL 1200 + decodeur TV. Tout allait bien jusqu’à début novembre. A commencé des coupures intermittentes de TV. Sur les conseils du Chat Sosh du 8 Nov, j’ai changé les cables, les 2 CPL. Ma sortie fibre est de 300 Mo en Ethernet à l’arriere de la box (neuve, car changée debut novembre), et 150 à 180 Mo en Ethernet en sortie de CPL. Mais les coupures TV sont toujours là, toutes les 13 à 16 minutes précisément… En redémarrant aussitot le décodeur seulement, cela redémarre aussitot, mais pour 13 minutes….
C’est trés désagréable et nous sommes repassés au satellite…. CHANGEMENT DU DÉCODEUR ??
Bonjour @Olonnois,
Merci pour la précision de vos informations !
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant, je vous invite à consulter notre page d'assistance : CPL wifi ou ethernet : optimiser votre installation.
Aussi, pouvez-vous effectuer un test de votre décodeur TV, connecté en câble Ethenet à votre Livebox, sans l'intermédiaire de CPL.
Je vous remercie et reste à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déja fait tout cela. Tout marche bien en Ethernet.
Sosh m'a changé le décodeur et, pour le moment, cela fonctionne...
Merci de votre aide
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