le 01-12-2024 08:43
Bonjour. Je viens d'installer mon nouveau décodeur, cela fonctionne bien. Ce matin, je veux enregistrer le film de ce soir et un message s'affiche : Attention le disque enregistreur n'est pas reconnu et on me demande de brancher le disque enregistreur sur le port USB à l'arrière du décodeur. Je connais pas grand chose et n'ose pas m'aventurer. Si je peux avoir un éclaircissement, merci d'avance.
le 01-12-2024 10:20
Bonjour,
Le nouveau décodeur est un WHD94 comme celui-là ?
Si oui, l'enregistreur n'est pas inclus, c'est un abonnement supplémentaire à souscrire : https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv
le 01-12-2024 10:20
Bonjour,
Le nouveau décodeur est un WHD94 comme celui-là ?
Si oui, l'enregistreur n'est pas inclus, c'est un abonnement supplémentaire à souscrire : https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv
le 02-12-2024 15:01
Bonjour @0087825851
Merci @ziv pour vos explications.
@0087825851 êtes-vous dans la configuration décrite par ziv ?
Si ce n'est pas le cas et que vous n'accédez pas à l'enregistrement bien qu'abonné, je vous propose mon aide.
Pour cela, afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 15:11
Bonjour @0087825851
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le disque enregistreur.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 16:58
MERCI. j'etais en panne d'ordi depuis mardi. Plus de fibre. Je m'occupe de ça et vous tient au courant.
le 05-12-2024 17:01
Merci de votre réponse. J'etais en panne d'ordi depuis mardi - plus de fibre. Je vais suivre votre recommandation.
le 06-12-2024 17:19
Bonjour @0087825851
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2024 07:56
Bonjour. Souscription abonnement. 3 mois gratuits puis 4 € mensuel.