Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel abonné depuis le 03/12/20, je rencontre des problèmes récurrents:
- certaines touches sont inactives (liste, info,etc) est-ce normal?
- pour que la box reconnaisse la télécommande, il faut que je sois devant. Par exemple, de mon canapé (à environ 3m) la télécommande ne fonctionne pas.
il faut que la télécommande soit vraiment orientée sur la box, sinon ça ne fonctionne pas (par ex, si le chien passe devant la box quand je veux changer de chaîne, ça ne va pas :-)))))))
- le temps de réaction entre l'appui sur la touche et la réaction de la box me semble anormalement long
- quand je suis sur Netflix ou le replay par exemple et que je veux revenir au direct, il y a un décalage image/son que je ne peux solutionner qu'en éteignant et rallumant la box
- règulièrement, sans raison apparente, il y a une icône "chargement" avec la roue de progression qui apparait en haut à droite de mon téléviseur. ça peut durer plusieurs dizaines de minutes sans que rien se passe. le seul moyen de le faire disparaitre est d'éteindre et rallumer la box.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails en message privé et je suis toujours sans retour de Sosh.
Je n'arrive pas à trouver un n° de tél pour contacter le SAV de Sosh.
Merci d'avance de votre aide.
Xavier
Bonjour @Xav69
Les webconseillers ne répondent pas aux messages privés non sollicités.
C'est donc normal que vous n'ayez aucune réponse.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @Xav69,
Afin de vous apporter mon aide sur les dysfonctionnements de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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