enregistreur TV ne fonctionne pas

yesyesyes90
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai souscris depuis quelques mois à sosh pour internet et mobile.

on m'a dit que je recevrais ma nouvelle carte TV sosh mais je ne l'ai jamais reçu.

du coup mon enregistreur ne fonctionne pas.

pouvez-vous m'aider?

cordialement

4 réponses4

tom42
Top Contributeur

Bonjour @yesyesyes90,

 

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " Carte TV" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

je ne trouve pas le echat ???

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @yesyesyes90

Suivez les infos données par @tom42.
Les messages privés seront supprimés.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @yesyesyes90 


Suite au conseil donné par @tom42, avez-vous pu avoir des informations sur votre carte télé ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !