le 10-03-2018 15:06
Bonjour
J'ai souscris depuis quelques mois à sosh pour internet et mobile.
on m'a dit que je recevrais ma nouvelle carte TV sosh mais je ne l'ai jamais reçu.
du coup mon enregistreur ne fonctionne pas.
pouvez-vous m'aider?
cordialement
le 10-03-2018 16:01
Bonjour @yesyesyes90,
Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé " Carte TV" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 10-03-2018 17:17
je ne trouve pas le echat ???
le 10-03-2018 17:34
le 17-03-2018 16:51
Bonjour @yesyesyes90
Suite au conseil donné par @tom42, avez-vous pu avoir des informations sur votre carte télé ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !