Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

impossible de souscrire a l'option decodeur TV (ca dit : vous avez deja cette option )

Bonjour

 

J'essaye de souscrire a l'option decodeur TV  (Sosh) :   ca me dit "vous possedez deja cette option"   (je voudrais egalement souscrire a Bein Sport ).

 

Je  viens de demenager  , j'ai pris un abonnement Sosh a mon nouveau domicile (qui marche bien pour l'instant ) .

L'abonnement internet a mon ancien domicile  ( Orange)   et l'option decodeur TV sont en cours d'annulation

a mon ancien domicile .

Je me demande si ca serait pas la raison ....  (genre ,  les SI de Orange et de Sosh sont commun ....)

Bien entendu , impossible d'avoir un conseiller   , ni par Chat ni  par Tel ....  l'assistance me fait juste tourner en boucle dans les FAQ ....

Mais ca ,  je m'y attendais  un peu ..........

 

si un web conseller , peux m'aider  (merci d'avance) 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés