ma box tv fait du bruit

valbou45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas bien le fonctionnement. J'ai vu que mon problème revenait régulièrement.

J'ai un forfait sosh avec décodeur tv qui fonctionne très bien mais depuis 1 semaine il n'arrête pas de faire du bruit, un ronflement permanent très désagréable.

Comment je peux procéder pour avoir un changement de décodeur tv.

Merci par avance

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @valbou45 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

valbou45
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre conseil

Bonne fin de journée

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @valbou45,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre décodeur émet un bruit anormal.


📂 Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valbou45
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

j’ai eu le service commercial 

merci beaucoup 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir nous restons disponibles si besoin. 
Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !