le 25-09-2022 21:28
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas bien le fonctionnement. J'ai vu que mon problème revenait régulièrement.
J'ai un forfait sosh avec décodeur tv qui fonctionne très bien mais depuis 1 semaine il n'arrête pas de faire du bruit, un ronflement permanent très désagréable.
Comment je peux procéder pour avoir un changement de décodeur tv.
Merci par avance
le 26-09-2022 22:32
Bonjour @valbou45
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2022 20:14
Bonjour,
Merci pour votre conseil
Bonne fin de journée
le 28-09-2022 14:44
Bonjour @valbou45,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre décodeur émet un bruit anormal.
📂 Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2022 19:42
Bonsoir
j’ai eu le service commercial
merci beaucoup
le 30-09-2022 18:43
Bonsoir nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !