le 13-09-2022 17:16
bonjour la télécommande de mon décodeur ne fonctionne qu;une fois sur 10, j'ai changer les pilles et c'est toujours pareil je souhaiterai en recevoir une nouvelle comment procède t;on? Car par téléphone je n'arrive à avoir personne et quand je pose question sur le site on ne me réponds pas, faut;il faire un courrier ou aller sur quelle fonction pour en commander une autre, merci de votre réponse
le 13-09-2022 22:21
Bonjour @patoufanou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h