pas de signal tele avec la box

tatielily
Mini sosheur

pas de connexion avec la box tele

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cela ne répond pas a mon problème car je n'ai aucun signal pour ma télévision

Bonjour,

 

Encore un effort...


Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites (détail de votre installation...).

Les messages privés seront supprimés.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @tatielily 

Afin que nous vous apportions notre aide, pouvez-vous nous préciser les difficultés rencontrées ?

Avez-vous un message d'erreur, l'image ne s'affiche pas, vous avez un message "aucun signal" sur l'écran de votre téléviseur ?

Ces informations sont utiles afin de vous aider.
Si vous le préférez vous pouvez nous envoyer une photo.

Ainsi @ziv , @labougeotte et moi même pourrons vous guider.

Nous restons disponible
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci le problème étant que Orange travaille sur le réseaux et que je n'ai plus de réseau je ne sais pas dans combien de temps j'aurais la paix pour travailler à l'aise

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @tatielily 

Si je comprends bien, vos difficultés persistent depuis le mois de novembre ?
Votre Livebox n'est pas connectée à l'heure actuelle ?

En complément, afin que je teste votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !