le 20-04-2020 14:14
Bonjour,
Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus accès au replay, et ce malgré les multiples redémarrages réinitialisation box decodeur etc... Que faire? Quelqu'un a t il la solution. Merci d avance.
le 21-04-2020 12:12
Bonjour @tintin33440 ,
Quel décodeur possèdes-tu ?
Les replays concernent quelle chaine ?
Que se passe t-il sur ton écran lorsque tu souhaites accéder au replay ?
Bonne journée,
Antoine
le 21-04-2020 13:44
Bonjour ,
Le decodeur est un sage IHD92.
Toutes les chaînes ont un cadenas.
Que faire?
Merci d'@vance
le 21-04-2020 15:36
Selon des utilisateurs ayant rencontrés le même problème sur ce post, ce serait une attribution de droits.
Il faudrait l'intervention d'un webconseiller.
Antoine
le 21-04-2020 17:41
Bonjour @tintin33440
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2020 10:15
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @tintin33440
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour, j'ai le même problème.
Pouvez vous faire qq chose svp?
Merci
Frantz