Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

télécommande en panne

Bonjour

 

la télécommande de la livebox télé est en panne. La touche direction qui entoure le "Ok" ne marche plus quand on appuie sur la droite.

quelle est la procédure pour avoir un nouveau matériel ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

11 réponses11
J'ai le même soucis, lorsque je lance le diagnostic on me demande de tel sosh et qd j'appelle sosh on me demande de me rendre sur Internet
C'est une histoire de fous car aucun conseiller joignable, fenêtre de chat introuvable donc en gros paie pour ne pas pouvoir utiliser les services et surtout ne montre pas ton mécontentement car de toute façon il n'y a personne... c'est pas une arnaque tout ça ???

Bonjour,

ma telecommande ne marche plus. J'ai essayé toutes les manipulations indiquées mais elle ne fonctionne plus. 

Comment faut il faire pour pouvoir la changer?

je n'arrive pas à trouver à qui faire la demande ni qui joindre.

 

merci pour votre aide

Bonjour @RGDR @Tinounoune @Cédé ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour voici les informations demandées

XXXXX XXXXX

01.XX.XX.XX.XX

06.XX.XX.XX

Cordialement
Céline


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Bonjour,

j'ai le même problème de télécommande.

Je vous envoyé un message privé...mais j'attends la réponse et surtout la solution.

Merci de nous dire au plus vite comment procéder à l'échange de cette télécommande défectueuse.

Merci pour votre aide. cordialement. JV

Bonjour,


Un collègue a généré l'envoi par Colissimo d'une nouvelle télécommande à votre domicile.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

problème identique aux messages précédents : touche directionnelle de droite inopérante sur télécommande TV.

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la démarche à suivre.

Cordialement.

Bonjour M@ndou,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactemment le même problème, pouvez-vous également m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement et merci d'avance pour pour votre réponse.

Kris