Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

telecommande

bonjour, je viens a mon tour poser la question...ma telecommande a des deratés! 

J ai changé 5 fois les piles depuis decembre 2021 (arrivée de la fibre chez moi) et j ai fait plusieurs reinitialisations, j ai debranchée la box rebranché...bref elle refonctionne quelques heures et recommence. Je suis actuellement en tchat depuis plus d une heure et demie avec "un technicien qui me demande de refaire les manoeuvres! je refais la reinitialisation mais ce monsieur ne comprend pas que j ai beau faire et refaire cela tiens seulement que quelques temps?

Pouvez vous me dire si en allant directement dans une boutique on me changera la telecommande?

Je suis desesperée de tant d incomprehension et de betises pour une telecommande!  merci 

2 réponses2

Bonsoir @veronique88 

 

Il peut s'agir d'un problème de contact entre les piles et la télécommande. Tu peux essayer d'insérer un bout de papier (pour forcer le contact) au dessus des piles et ensuite refermer le boitier, pour voir si cela résoud le souci.




Bonsoir @Chamalow 

oui, je peux essayer mais je doute. Je change à chaque fois les piles; je reinitialise et cela repart...2 ou 3 heures. Quelques fois j ai plus de chance ça tient 2 jours mais c est vraiment le max. 

J essaie cela a la prochaine "panne" .Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés