Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir sur forfait mobile non pris en charge

ressort79
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je dispose d'un avoir de 50 euros sur forfait mobile non pris en charge depuis le 15 novembre

cet avoir est validé par un mail du 15 novembre 2018

en effet depuis cette date, les 50 euros n'ont pas été soustrait des factures de novembre décembre 2018 et janvier 2019

afin de résoudre cette situation j'ai encore un dépassement de 25 euros hors forfait sur ma facture de janvier car j'ai tenté sans succès de joindre quelqu'un pour répondre à ma demande, j'ai malheureusement appelé le numéro à 3 euros la minute SANS REPONSE

Je souhaiterais de l'aide, car cela devient pénible, pour récupérer 50 euros je sens que je vais dépenser plus de 50 euros

je suis un client sans souci qui dispose de 3 forfaits chez sosh

mais je suis exténué, j'ai toutes les difficultés pour joindre quelqu'un

je pense revenir vers un opérateur avec des boutiques car je souhaite disposer de contact fiable, humain et non de plateformes téléphoniques qui facturent à tout va

merci de votre réponse

cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ressort79

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ressort79

 

A partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ressort79
Sosheur occasionnel

Bonjour

sper pour la réponse j'essaie cette manip demain

merci encore

cdl

ressort79

@ressort79

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: