Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Besoin de mon contrat avec Numéro de Compte internet pour Offre de Remboursement Frais Résiliation

Bonjour,


Pour remplir le formulaire suivant : https://formulaires.sosh.fr/2925

( Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet » )


j'ai besoin de joindre : le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh .


Or j'ai bien reçu par e-mail mon contrat, mais il n'y a pas mon numéro de compte internet dedans ! Je ne peux donc pas joindre cette pièce jointe, et mon formulaire ne peut pas être complet...


J'ai demandé via le Tchat lundi 06/05, il y a 4 jours, on m'a donné ce numéro de compte internet SOSH (751695201) , et on devait sous 48H m'envoyer ce contrat par mail. Or je n'ai toujours rien reçu !


Pourriez-vous SVP m'envoyer le contrat sur lequel apparaît ce numéro de compte internet SOSH par e-mail ?


Merci, Bonne journée


Cordialement

2 réponses2

Bonjour @VictorD 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Oui @stephrem , c'est justement dans ce but que j'ai envoyé mon message. Mais ils ne semblent pas pressés...