Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Box fibre Sosh - résiliation ancien opérateur non réalisée par Sosh

Bonjour,

En décembre j'ai souscris à la Box Fibre Sosh et le téléconseiller Sosh qui a pris ma sosucription au téléphone m'a dit que Sosh prenait en charge la résiliation de mon ancien abonnement auprès de l'ancien opérateur (Free en l'occurence).

J'ai reçu ma box Sosh j'ai été raccordé à Sosh mais l'abonnement Free n'a pas été résilié. 

J'ai reçu donc une nouvelle facture Free alors que tout été fait dans les temps en principe.

En appelant Free j'apprend que ma résiliation n'est pas prise en compte parce qu'il n'y pas eu de migration de numéro.

C'est le téléconseiller de Sosh qui ma induit en erreur alors que j'étais prêt à envoyer mon recommandé.

Du coup à cause du téléconseiller Sosh j'ai payé l'abonnement sosh + l'abonnement Free et les frais de résiliation car j'ai envoyé moi-même mon recommandé après mon appel à Free.

Je souhaite être remboursé pour ce mois d'abonnement payé à Free à cause de Sosh.

Comment dois-je faire ?

Je n'ai pas encore fait ma demande de remboursement des frais de résiliation, cette demande peut-elle rembourser ce mois en trop ?

5 réponses5

Bonjour @abeaunom

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Une vrai solution aurait été plus appréciée.

Je me suis fait avoir par un téléconseiller Sosh, j'aimerais bien que quelqu'un de Sosh réponde.

Pour ce qui de ce forum tout est fait pour ne pas arriver à contacter quelqu'un directement :VisageTriste:

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. J'ai souscrit un abonnement Sosh récemment et lorsque j'ai eu au téléphone une conseillère, elle m'a affirmé que la résiliation auprès d'SFR avait été faite par leurs soins. Hors je viens de recevoir un facture d'SFR et rien n'est mentionné comme quoi le contrat serait résilié, et ce n'est pas non plus le cas sur mon espace client.

J'ai déjà eu du mal à avoir de la connexion internet lors du changement d'opérateur, mais en plus le travail est fait à moitié au niveau résiliation et je ne veux pas me retrouver à payer deux abonnements pour l'incompétence de certains.

Bonjour,

 

Déjà, il faut savoir que contrairement à ce que l'on peut penser, le nouvel opérateur ne demande pas de résiliation. Il demande le portage du numéro et c'est le signal qu'une résiliation automatique est à faire par l'ancien opérateur.

 

Si le portage du numéro est bien fait, c'est que l'ancien opérateur n'a pas fait sa part du travail.

Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'est à toi de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...