le 13-12-2019 09:57
Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement en septembre 2019, j'ai rempli le formulaire d'ORD afin de bénéficier des frais de résiliation, comme stipulé dans votre offre de remboursement. Or, ma demande a été refusée au prétexte que je n'ai pas renvoyé le contrat Sosh. J'en suis très étonné. Comment puis-je vous le retourner alors que je ne l'ai jamais reçu. Pour preuve, n'ayant pas reçu ce courrier, j'ai fait une demande pour obtenir mon code d'accès et mon identifiant, afin d'accéder et de gérer mon espace client. Malheureusement, je constate que plusieurs abonnés rencontrent ce problème. Pourquoi demander cette pièce, alors que vous disposez légalement d'une copie de celle-ci? Elle constitue bien la preuve de la réalité de l'abonnement? A moins, qu'il n'y ait aucun contrat qui nous lie, ou est-ce une pratique comme tant d'autres pour ne pas rembourser ces frais au client?
Merci de votre réponse.
le 13-12-2019 14:28
Bonjour @sooly,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2019 12:57
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Je n'ai toujours pas reçu mon contrat malgré de multiples demandes via le tchat.
L'avez vous reçu de votre côté ? Si oui, comment avez vous procédé ?
En vous remerciant.
Cordialement.
le 05-01-2020 11:50
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et après conversation par chat, j'ai enfin reçu mon contrat par mail mais le 20 décembre 2019 !!! et l'offre de remboursement était valable jusqu'au 9 décembre donc je ne peux plus y accéder, j'avais fait une tentative avec ma première facture sosh mais ma demande a été refusée ( c'était un conseiller par chat qui m'avait dit de procéder comme ça vu que je n'avais pas le contrat).
Que dois je faire, merci
@Bruno_R a écrit :Bonjour @sooly,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
le 09-01-2020 12:24
Bonjour @marie201 ,
Avez-vous contacté le service client entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 15:50
Bonjour,
Si vous avez un numéro à me communiquer, je suis bien sûr preneur.
Force est de constater, toutefois, qu'exiger une copie de contrat au "client" sans que celui-ci l'ait reçu, alors même qu'un exemplaire est conservé par Sosh, n'est autre qu'une manoeuvre dolosive pour ne pas rembourser les frais de résiliation. Il convient juste de le signaler à la DGCCRF et aux services compétents.
Conseil à tous les nouveaux abonnés la Boîte Sosh: si vous ne recevez pas votre contrat sous 13 jours, rétractez-vous le 14e jour, pendant qu'il en est encore temps.
le 14-01-2020 15:06