Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat sosh non reçu malgré de nombreuses relance

Bonjour,

 

J’ai jusqu’au 8 mars pour faire une demande de remboursement pour mon ancienne box.

 

Or je n’ai toujours pas reçu mon contrat sosh malgré 3 demandes effectuées sur le chat. 

 

Les conseillés me mènent en bateau en me disant que je le recevrais entre 48 et 72 h maximum par mail à chaque relance. Je n’ai toujours rien reçu!

 

Je trouve inacceptable de ne pas avoir reçu mon contrat 3 mois après avoir souscrit.

 

 Comment puis me faire rembourser les frais de résiliations sans ce contrat?

1 réponse1

Si ça peut aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Contrat-d-abonnement/m-p/2370998#M6069 

Moi aussi je trouve ça naze comme pratique