Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Une personne du cadre familial était en charge du remboursement des frais résiliation du précédent opérateur, elle a constatée que les dates du remboursement de mars ont changées a sa grande surprise. Aucune nouvelle de plus et impossible de remplir a ce jour pourtant capture d'écran a l'appuit, elle nous avait dit que le délai n'était pas dépassée mais qu'il ait impossible de le refaire a nouveau sur internet.
On ne sait pas s'il a eu un problème lors de l'envoi.
Voici la capture du 19 mai attestant de la date limite a juin.
Aujourd'hui en effet nous sommes plus sur les mêmes dates de la campagne de remboursement de février car dite terminé a avril.
Que faire? A t'il eu une erreur lors du précédent formulaire ?
Bonjour @Odruser,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de mieux vous répondre concernant vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné
Adresse postale complète
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !