04-06-2023 23:32 - modifié 04-06-2023 23:57
Bonsoir,
Une personne du cadre familial était en charge du remboursement des frais résiliation du précédent opérateur, elle a constatée que les dates du remboursement de mars ont changées a sa grande surprise. Aucune nouvelle de plus et impossible de remplir a ce jour pourtant capture d'écran a l'appuit, elle nous avait dit que le délai n'était pas dépassée mais qu'il ait impossible de le refaire a nouveau sur internet.
On ne sait pas s'il a eu un problème lors de l'envoi.
Voici la capture du 19 mai attestant de la date limite a juin.
le 04-06-2023 23:34
Aujourd'hui en effet nous sommes plus sur les mêmes dates de la campagne de remboursement de février car dite terminé a avril.
Que faire? A t'il eu une erreur lors du précédent formulaire ?
le 09-06-2023 14:44
Bonjour @Odruser,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de mieux vous répondre concernant vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné
Adresse postale complète
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !