Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement 5€ nouveau client non prise en compte!

Le 22 mars 2018 j'ai souscrit un contrat livebox+mobile dans le cadre d'une offre faite par sosh à ce moment.

 

Le 03/04, une fois toute mes lignes actives j'ai fait une demande de remise nouveau client (-5€/mois). J'ai reçu un mail de confirmation de traitement de ma demande.

 

Le 12/04 je recois un mail qui m'nidique que ma demande de remise est validée. <Ref4593241>

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

 

Sur le lien internet de suivi des ODR cette remise est présente et apparait comme traitée et VALIDEE en date du 13/04. J'ai fais une capture d'écran.

 

Ce jour j'ai donc pris acontact avec l'echat pour résoudre le problème.

 

Impossible de me faire entendre par le conseiller. Pour lui ces échanges n'existent pas et il n'en trouve pas trace dans mon dossier! Je lui est pourtant fourni la réfenrece du mail reçu mais rien n'y fait.

 

Je suis maintenant à 5 facturations donc bien au delà des 2 indiquées pour la prise en compte de cette remise.

 

Je me tourne vers vous pour résoudre cela car je ne sais comment faire étant donné le peu de volonté de la part de l'échat à remédier à mon problème.

 

Au passage j'ai trouvé sur ce forum au moins un situation similaire qui a pu être résolue par un webconseiller.

 

Merci par avance.

8 réponses8

bonjour @jazzwilly12

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Sinon faites la demande sur Twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour la réponse.

N'étant pas utilisateur de Twiiter je vais attendre qu'un webconseiller me réponde.

Après cela sera pour moi un élément déterminant d'appréciation pour un délai d'attente que je me suis fixé très court.

Bonjour

aucun webconseiller pour répondre à ma demande?

Toujours personne pour m'aider?

Bonjour @jazzwilly12

 

je signale votre souci. Un webconseiller devrait passer d’ici peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre démarche d'autant que je les ai sollicité sur deux autres fils identiques avec l'espoir prochain d'une réponse.

Cdt

Bonjour @jazzwilly12 ,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Y a pas de quoi :ClinDoeil:

 

je vois qu’une webconseillere est déjà ici :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter