Discussion de forum
Demande de remboursement non prise en compte
Bonjour marite333
- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures après la validation de votre demande.
Date de validation de votre demande : le 12-03-2018
Il faut seulement attendre la prochaine facture (du mois de juin). C'est simple, il faut patienter.
Cordialement,
anassosh
- marite33313-05-2018Sosheur junior
bonjour anassosh
désolé de vous reprendre, mais les 2 factures après le 12/03/2018 sont celles du 5 avril et du 5 mai, mais en aucun cas celle de juin. D'ou ma réclamation. j'espère qu'un téléconseiller passe par la pour régler ce problème. ça fait quand même 4 mois que je paie plein pot alors que Sosh m'a accroché avec sa réduction de 5 euros mensuels que je ne vois toujours pas venir. Si je n'ai pas la réduction avec effet rétro-actif sur la prochaine facture , je résilie. Marre de toujours réclamer !!!!
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires