le 22-04-2018 20:51
J'ai quitté un autre opérateur pour remplacer mes 2 abonnements
1 ) mon forfait mobile par celui de Sosh,
2 ) puis deux mois aprés un forfait Box de........pour la Livebox :
Contractuellement , un remboursement de 50 € m'est du , mais je désespère car il m'a fallu attendre comme justificatif 30 jours la facture de dédite de mon précédent FAI et joindre le mail de confirmation de cde Réf 15568 que l'on me réclame ( j 'en ai reçu des quantités avec leurs références mais jamais celui-ci ) .
Malgrè tous les justificatifs envoyés, ma demande a été refusée 2 fois ......
Personnelement,je ne trouve pas le procédé très honnète étant donné que je paie déjà mes factures , ou alors si ce dysfonctionnement est dù aux automatismes ( et aux "mysfit" constatés entre Orange et Sosh ,malgré leur parenté) , il y aurait lieu de les revoir et d'y mettre le minimum d'intervention humaine.
Alors j'attends.....
le 24-04-2018 08:37
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 23-05-2018 16:57
Bonjour,
Je suis confronté au même problème! Je n'ai jamais reçu ce mail référencé 15568 et mes 2 premières demandes de remboursement ont été refusé.. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour recevoir ce mail ou traiter ma demande de remboursment comme promis lors de la souscription de mon contrat.
Merci d'avance,
Cordialement.
le 27-05-2018 10:44
Je n'ai toujours reçu aucune aide concréte depuis plus d'un mois , alors je n-y crois plus: