le 07-03-2019 22:00
le 08-03-2019 00:27
le 08-03-2019 00:27
le 18-03-2019 15:40
Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!
le 19-03-2019 12:24
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2019 19:50
Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?
Fabien
le 08-02-2020 09:49
@Lorivie a écrit :
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?
Bonjour
Suite à un problème technique internet, téléphonie ,télévision survenu le 3/01/19 au soir nous sommes restés 4 jours en panne .Pourriez-vous faire un geste commercial. Merci