Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement

Highlighted
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?
5 réponses
Highlighted
Hello,
Nous sommes sur un forum.
Si vous ne nous en dites pas plus, difficile de vous orienter.
Pour s'adresse à un conseiller, nul besoin de poster sur un forum public. Il vaut mieux contacter votre service client directement, par chat, sur http://assistance.sosh.fr
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, j'ai exactement le même problème cela fait 5 mois que j'attends le remboursement, j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je n'ai eu absolument aucun remboursement j'ai envoyé plusieurs fois les factures demandées, rien, on me fait tourner en bourique!!!!!!!!!

Highlighted

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bnojour ; moi aussi je souhaite savoir comment faire , si vous avez des tuyaux?

Fabien

Highlighted

@Lorivie  a écrit :
Bonsoir, un conseiller peut il m aider ?

Bonjour 

Suite à un problème technique internet, téléphonie ,télévision  survenu le 3/01/19 au soir nous sommes restés 4 jours en panne .Pourriez-vous faire un geste  commercial. Merci

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

213 sosheurs
connectés