Discussion de forum
@Demande de remboursement@
Bonjour à tous, suite à mon départ de chez Bouygues, j’ai rempli le formulaire de remboursement des frais de résiliation, cependant après 3 essais je n’ai toujours aucun mail de confirmation !
Merci de vos réponses,
6 Réponses
- OceaneRlnApprenti sosheur
Bonjour, non rien dans mes spams….
merci de votre réponse !
- OceaneRlnApprenti sosheur
Bonjour, oui j’ai essayer avec un autre appareil mais malheureusement toujours rien …..
- Safia_AWebconseiller
Bonjour OceaneRln,
Dans le Suivi de l'ODR (offre différée de remboursement), il n'est actuellement pas possible d'afficher votre demande de remboursement.Soit votre demande n'est pas encore enregistrée, auquel cas, il faudrait la consulter ultérieurement via l'identification : https://www.suiviodr.orange.fr/
Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Attention, il faut compléter le formulaire pour une "souscription réalisée entre le 18 Août 2022et le 5 Octobre 2022 inclus". Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh ».
Vous êtes dans les délais, en effet la date limite pour compléter ce formulaire est le 05/12/2022.
Par ailleurs, veuillez noter que le remboursement différé interviendra à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande par Sosh.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires