Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Dois-je faire moi même ma demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur ?

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Dois-je faire moi même ma demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur ?

Highlighted

Bonjour, 

 

je viens de souscrire à la box sosh cependant j’aimerai savoir si je dois moi même effectuer la résiliation de mon ancien contrat chez Free ou si cela est prit en charge par Sosh lors de la demande de portabilité du numéro ? Comment s’effectue ensuite le remboursement de la résiliation ? Merci pour votre réponse ! 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Samantha17 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier (même avec une portabilité), une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.


Concernat votre frais de résiliation, il faut que vous attendiez de recevoir la dernière facture de votre ancien opérateur comprenant le montant des frais de résiliation et remplir le formulaire que vous trouverez via lien


Je vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

99 sosheurs
connectés