le 28-06-2019 18:32
Bonjour,
je viens de souscrire à la box sosh cependant j’aimerai savoir si je dois moi même effectuer la résiliation de mon ancien contrat chez Free ou si cela est prit en charge par Sosh lors de la demande de portabilité du numéro ? Comment s’effectue ensuite le remboursement de la résiliation ? Merci pour votre réponse !
le 29-06-2019 14:55
Bonjour @Samantha17
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.
Il faut tout de même vérifier (même avec une portabilité), une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.
Concernat votre frais de résiliation, il faut que vous attendiez de recevoir la dernière facture de votre ancien opérateur comprenant le montant des frais de résiliation et remplir le formulaire que vous trouverez via lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra