le 14-01-2019 10:47 - dernière modification le 14-01-2019 10:52 par moderateur_r1
Bonjour
Suire a l acahat d un mobile Huawei Y7 2018 bleu je souhaite recevoir une facture pour une offre de remboursement
Merci de bien vouloir m indiquer la marche a suivre
Bonne journée
*******@wanadoo.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 14-01-2019 11:49
le 14-01-2019 10:54
le 14-01-2019 11:04
Re,
Merci pour votre réponse,
J ais bien eu un mail confirmation de commande mais pas de justificatif d achatt avec
Le mail n avait pas de pieces jointes
Pouvez vous eventuellment me faire parvenitr ce justificatif ?
Merci
le 14-01-2019 11:32
le 14-01-2019 11:36
e,
Merci,
Depuis ce matin je cherche a me rendre sur le "chat" zt n y arrive pas
Y a t il un lien direct vers le chat ?
Merci
le 14-01-2019 11:46
le 14-01-2019 11:49
Merci beaucoup
le 05-03-2019 18:38
Bonsoir.
C'est un simple justificatif d'achat que vous avez reçu ou une facture ? et votre ODR a fontionné ?. Sosh ne souhaitant pas envoyer de facture proprement dite.
Merci de votre retour.
le 17-03-2019 10:16
".... C'est un simple justificatif d'achat que vous avez reçu ou une facture ? et votre ODR a fontionné ?. ...."
Bonjour Fabrice
Je n'ais pas recu de facture mais un justificatif d'achat et a ce jour, je n ais pas de nouvelle de Huawey concernat l offre de remboursement ....
Bonne journée
le 17-11-2020 22:17
Je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas de solution... c'est la 2ieme fois ( et la derniere) que j'achete un mobile sur sosh car il sont incapable de vous envoyer une facture. Sosh (et Orange) est une ancienne entreprise nationale qui n'a pas évoluée depuis qu'elle est privée ! ils ne sont pas foutu de mettre la facture d'achat de mobile avec les autres factures de communication.... trop compliqué pour eux !
Bon courage à vous (mais n'ayez aucun espoir !)