Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Facture d achat d un mobile

Bonjour

 

Suire a l acahat d un mobile  Huawei Y7 2018 bleu je souhaite recevoir une facture pour une offre de remboursement 

 

Merci de bien vouloir m indiquer la marche a suivre 

 

Bonne journée 

 

*******@wanadoo.fr 

 

 

 [Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
11 réponses11

Re,

 

Merci pour votre réponse, 

 

J ais bien eu un mail confirmation de commande mais pas de justificatif d achatt avec 

 

Le mail n avait pas de pieces jointes 

 

Pouvez vous eventuellment me faire parvenitr ce justificatif ? 

 

Merci 

@Denh 33

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur une facture"

e, 

 

Merci, 

 

Depuis ce matin je cherche a me rendre sur le "chat"  zt n y arrive pas 

 

Y a t il un lien direct vers le chat ? 

 

Merci 

@Denh 33
Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Écrivez "facture" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pave bleu "Réclamer sur une facture"
Pavé bleu "Vous êtes déjà client"
Pave bleu "Mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci beaucoup 

 

 

Bonsoir.

 

C'est un simple justificatif d'achat que vous avez reçu ou une facture ? et votre ODR a fontionné ?. Sosh ne souhaitant pas envoyer de facture proprement dite.

Merci de votre retour.

".... C'est un simple justificatif d'achat que vous avez reçu ou une facture ? et votre ODR a fontionné ?. ...."

 

Bonjour Fabrice

 

Je n'ais pas recu de facture mais un justificatif d'achat et a ce jour, je n ais pas de nouvelle de Huawey concernat l offre de remboursement ....

 

Bonne journée 

 

 

Je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas de solution... c'est la 2ieme fois ( et la derniere) que j'achete un mobile sur sosh car il sont incapable de vous envoyer une facture. Sosh (et Orange) est une ancienne entreprise nationale qui n'a pas évoluée depuis qu'elle est privée ! ils ne sont pas foutu de mettre la facture d'achat de mobile avec les autres factures de communication.... trop compliqué pour eux !

Bon courage à vous (mais n'ayez aucun espoir !)