annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de résiliation non remboursé

Carod59000
Aspirant sosheur
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la démarche de remboursement ne fonctionne pas et on me dis que je dois communiquer avec un commercial par tchat que je ne trouve pas ? Merci d’avance pour votre aide. Caroline
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Carod59000

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter