08-08-2019 15:22 - modifié 08-08-2019 15:28
Bonjour,
J'essaie depuis un bon moment maintenant de rattaché mon contrat box sosh à mon espace client, mais à chaque fois que je renseigne mon n° client, il est affiché que le numéro ne correspond pas. Je n'y comprend plus rien car je reçois bien les mails pour les factures (box et mobile), j'en ai besoin pour accéder à mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, du coup je vous demande conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.
le 09-08-2019 17:06
Bonjour @Arnaudoise ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
le 09-08-2019 17:09
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai réussi à echanger avec un conseillé via le chat, ce qui m'a permis de résoudre le problème. Merci quand même
le 12-08-2019 11:15
Bonjour @Arnaudoise ,
Nous en sommes ravis et restons à votre disposition si nécessaire.
Excellente journée.
L'équipe Sosh.
Conseiller Spécialiste Commercial
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