annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de rattaché mon contrat box à mon espace client

Arnaudoise
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'essaie depuis un bon moment maintenant de rattaché mon contrat box sosh à mon espace client, mais à chaque fois que je renseigne mon n° client, il est affiché que le numéro ne correspond pas. Je n'y comprend plus rien car je reçois bien les mails pour les factures (box et mobile), j'en ai besoin pour accéder à mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, du coup je vous demande conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.

3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnaudoise ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

^MG

signature_webcc_sosh.jpg

Arnaudoise
Sosheur occasionnel

Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai réussi à echanger avec un conseillé via le chat, ce qui m'a permis de résoudre le problème. Merci quand même

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Arnaudoise ,


Nous en sommes ravis et restons à votre disposition si nécessaire. 


Excellente journée. 


L'équipe Sosh.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !