Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossibilité de rattaché mon contrat box à mon espace client

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossibilité de rattaché mon contrat box à mon espace client

Bonjour,

J'essaie depuis un bon moment maintenant de rattaché mon contrat box sosh à mon espace client, mais à chaque fois que je renseigne mon n° client, il est affiché que le numéro ne correspond pas. Je n'y comprend plus rien car je reçois bien les mails pour les factures (box et mobile), j'en ai besoin pour accéder à mon contrat afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, du coup je vous demande conseil pour résoudre ce problème, merci d'avance.

3 réponses

Bonjour @Arnaudoise ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

^MG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai réussi à echanger avec un conseillé via le chat, ce qui m'a permis de résoudre le problème. Merci quand même

Bonjour @Arnaudoise ,


Nous en sommes ravis et restons à votre disposition si nécessaire. 


Excellente journée. 


L'équipe Sosh.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.