Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossible d'obtenir son contrat et de faire la demande de remboursement des frais de résiliation !!

Bonjour,

 

Pour pouvoir faire une demande de rmeboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, sosh a eu l'idée géniale et magnifique de demander dans le formulaire de fournir la première page du contrat sosh livebox, un document qui non seulement est en leur possession mais qui est émis par eux !!!

Le problème c'est que ce document ne m'a jamais été envoyé : dans l'email que j'ai reçu lors de ma souscription c'était marque que je vais le recevoir "prochainement" mais je ne l'ai jamais reçu.

J'ai alors contacté le "service client" par chat et ils m'ont dit qu'ils vont me l'envoyer dans 72 heures, voilà 3 jours pour envoyer un email !!

Cela fait maintenant presque 1 semaine et toujours rien de reçu !

Après cette expérience il est clair que shosh est un vrai modèle de bureaucratie des années 50, chez d'autres opérateurs ce genre de document on l'obtient en un clic sur son espace person et déjà on ne demande jamais de leur renvoyer le contrat pour demander un remboursement des frais de résiliation.

Moralité de l'histoire : si vous êtes chez sosh alors résilier le plus répidement que possible et n'y revenez jamais si vous ne voulez pas de casses têtes.

 

9 réponses9

Bonjour @AYMENGG

 

il peut effectivement y avoir des bugs mais conseiller aux autres de résilier n’est pas une bonne idée 😜

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Non il n'y a pas de bug et c'est ça le problème : il s'agit pas de bug mais pire : c'est le fonctionnemet normal chez sosh, chez d'autres opérateurs on trouve un espace client riche sur lequel on peut tout faire, chez sosh l'espace client ne sert presque à rien, ç chaque fois qu'on a besoin de quelque chose il faut passer par le service client et attendre plusieurs minutes au chat et ensuite le conseiller lui même ne peut jamais résoudre ton problème mais il faut qu'il transemt ta demande à un autre "service" qui lui même doit la transmetre à un autre et cel prend des jours et des jours. Franchement je ne savais pas que c'était comme ça chez sosh sinon j'aurais jamais pris un abonnement chez eux.

 

Vous pouvez toujours partir chez un autre si vous n’êtes pas satisfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui évidement c'est ce que je vais faire, mais avant cela moi je suis arrivé chez sosh dans le cadre d'une offre dont l'un des éléments était le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, si sosh m'avaient dit depuis le début que pour pouvoir bénéficier de cette offre ils vont exiger que je leur renvoie le contrat, que je vais jamais recevoir ce contrat et que du coup je ne vais jamais pouvoir bénéficier du remboursement j'aurais jamais résilié mon ancien opérateur. Maintenant cela m'a couté 50€ et je vais être obligé de résilier sosh et qui vont me facturer encore 50€, autant dire que personne ne peut être content d'être dans cette situation.

Il suffit d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande pour que vous puissiez être remboursé des frais de résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sosh est une **** ****, ces gens là n'ont aucun respect pour le client, en postant sur ce forum il n'ya personne pour vous répondre, regarde ma demande que j'ai posté il y a plus d'1 moi : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Impossible-d-obtenir-son-contrat-et-de-...

et en essyant avec le chat pareil : tu tombe à chaque fois sur ** ****** : ils sont tous des ****, cela fait 2 moi que je galère pour obtenir une copie de mon contrat, j'ai contacté le "service client" par chat une dizaine de fois et toujours que des **** : il y a 2 mois un "cnseiller" m'a confirmé qu'ils vont m'envoyer mon contrat par email, après 2 semaine je n'ai rien reçu je recontacte alors par chat et je tombe sur un autre conseiller qui m'explique que le premier était un **** et qu'on n'envoie jamais le contrat par email mais par poste et que je vais recevoir le contrat d'ici quelque jours, cela fait maintenant près de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu.

morale de l'histoire : sosh est une vaie ****, je regrette d'avoir passé chez eux pour le mobile et la box internet et je vais tout fair epour résilier le oplutôt que possible.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, est-ce une volonté de l'opérateur ?

Bonjour, j'ai le même problème.

Bonjour @Brulland

 

non ce n’est pas une volonté de l’opérateur. 

Par contre je vous conseille de créer votre propre post. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter