Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Impossible de trouver son contrat sur le site Sosh

Bonjour, je trouve tout de même bizarre qu'il soit impossible d'accéder à son contrat depuis le site !
Impossible de mettre la main dessus.

Savez-vous dans quelle rubrique ou à quel endroit ce sésame se trouve?
Eventuellement comment le recevoir par mail?

 

Une stratégie pour éviter que les nouveaux clients se fassent rembourser les frais de résilation ???
Serait-ce de la malhonneté ? En tout cas, c'est un vrai parcours du combattant afin de dissuader les gens de faire des demandes de remboursements.

J'ai un contrat avec eux mais je dois prouver que j'ai un contrat avec eux mais nulle trace de ce contrat !

 

Tout de même bizarre.

 

Bien à vous

4 réponses4

Bonjour,

Votre contrat vous est envoyé lors de la souscription.

Donc je ne vois pas où est la manoeuvre de dissimulation...

Concernant le site, je n'ai pas la réponse pour le moment.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement je l'ai reçu sous format papier, il y a plusieurs mois. (J'aimerai l'avoir sous format électronique et tout le monde n'a pas un scanner à la maison).


A l'ère de l'informatique, c'est tout de même étonnant qu'on ne puisse pas accèder depuis son compte à son contrat.
Tout se fait par internet pour cet opérateur, tout sans exception, sauf bien sûr retrouver son contrat !!! Etonnant tout de même !

Et bizaremment on a besoin de son contrat pour une ODR !

ça vous choque pas? Tout est normal?

 

Ça ne me choque pas, car à chaque souscription (cela fait des années) je l'ai reçu par courriel, donc au format PDF : pas besoin de scanner 🙂

Malheureusement je ne l'ai jamais reçu par courriel, uniquement au format papier ! D'où mon interrogation!