05-01-2019 12:21 - modifié 05-01-2019 16:05
Bonjour,
Cela fait un mois que j'essaie d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur qu'on m'avait promis, car je ne dispose pas du contrat de mon abonnement La Boîte Sosh. Je précise qu'en amont de tout ça, j'ai d'abord attendu que Free me prélève parce que je pensais que le remboursement se faisait peut-être directement du nouvel à l'ancien opérateur, puis j'ai essayé d'envoyer le formulaire de remboursement avec la première facture au lieu du contrat, et on m'a évidemment refusé l'ODR.
J'ai donc depuis contacté plusieurs conseillers :
Donc pour récapituler :
Comme par hasard, je n'ai jamais eu le contrat qu'on aurait dû m'envoyer o-bli-ga-toi-re-ment dès le départ avec l'équipement.
Comme par hasard, après m'avoir assuré qu'on m'envoyait le contrat, on attend soi-disant deux semaines avant de le faire (alors que c'est urgent).
Comme par hasard, une semaine après qu'il ait soi-disant été envoyé, je ne l'ai toujours pas reçu.
On me promet que l'offre sera quand même activée sans passer par le formulaire (un conseiller a-t-il ne serait-ce que le droit de faire ça ?) mais comme par hasard Sosh ne m'en a jamais envoyé aucune confirmation.
Et d'ailleurs comme par hasard, quand ils m'assurent qu'ils le font, je ne reçois jamais le mail.
Enfin, comme par hasard, je ne saurai du coup si l'offre a bien été activée qu'après la fin de la validité de l'offre (16 janvier).
Bref, je suis maintenant sûr à 90% qu'on me prend pour un jambon et qu'on me ment depuis un mois pour faire traîner jusqu'à la fin de validité de l'offre.
Si des mesures ne sont pas prises de votre côté pour que j'aie enfin l'assurance d'être remboursé, je résilie et j'engage des poursuites avec une association de consommateur, même si ça doit me coûter plus cher. L'offre de remboursement avait pesé dans ma décision de choisir Sosh, et je n'aime pas la publicité mensongère.
Bien cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 07-01-2019 15:32
le 05-01-2019 12:31
Bonjour @Arbuste
ne vous inquiétez pas sosh rembourse bien les frais de résiliation mais il arrive effectivement qu’il y ai des bugs.
Le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-01-2019 12:53
J'ai bien vu que la plupart des gens arrivaient à se faire rembourser et c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps avant de taper du poing sur la table, mais à un moment je me demande si mon dossier n'est pas traité différemment : en effet, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle pour passer à Sosh et je me demande s'ils n'essaient pas de se rembourser en "omettant" le remboursement des frais de résiliation. Ça m'énèrve d'autant plus, parce que j'étais effectivement réticent à changer d'opérateur, et que je ne l'ai fait que parce qu'ils m'ont promis ces avantages ; si maintenant ils n'assument pas, il est hors de question que je reste chez eux après qu'ils m'aient attiré en me mentant avec des promesses vides. Impossible pour moi de cautionner ce manque de respect.
le 07-01-2019 12:54
Toujours pas de réponse ?
le 07-01-2019 15:32