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Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Je ne reçois pas le mail de confirmation pour mon offre de remboursement

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.

Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.

Que doi-je faire?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Kroll21 ,


Après nos échanges en privé, nous avons convenu de mentionner votre inscription pour l'offre de remboursement dans votre dossier afin de vous garantir sa mise en place dans les deux mois sur simple retour de votre part, si toutefois le formulaire venait à ne pas connaître d'issue favorable.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses46

Salut @Kroll21 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

De même faire attention pas que le mail de confirmation se trouve

dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai déja débloquer mon bloquer de pub et je n'ai rien dans mes courriers indésirables...

Une autre solution??

Merci

Bonjour @Kroll21 ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la validation du formulaire de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. 
Avez-vous eu l'occasion d'essayer depuis un autre support (mobile, tablette,...) ou un autre navigateur ? 

Anthony

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Bonjour, j'ai enfin réussi à joindre sosh par tchat... comme on me l'a demandé, j'ai refait une demande de remboursement il y a 3h mais, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et quand je veux suivre ma demande, c'est écrit qu'il n'y a pas de demande enregistrée...

Ça ne fonctionne toujours pas !!

@Kroll21 ,


Je prends note de votre retour. 
Afin d'effectuer quelques vérifications, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :



Anthony

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Bonjour @Kroll21 ,


Après nos échanges en privé, nous avons convenu de mentionner votre inscription pour l'offre de remboursement dans votre dossier afin de vous garantir sa mise en place dans les deux mois sur simple retour de votre part, si toutefois le formulaire venait à ne pas connaître d'issue favorable.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

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Bonjour, j’ai le même soucis j’ai rempli deux fois le formulaire de remboursement de frais de résiliation. Aucune notification de réception et prise en charge. Je n’ai pas eu de remboursement et je suis prélevée ! 

je parles tous les jours sur le chat avec les conseillers mais je n’ai toujours pas de solution. 
que dois je faire pour être remboursée ? 

Bonjour @CM11,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


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Bonjour, 

Je rencontre les mêmes problèmes. Une offre ODR remplie suite à la résiliation d'un contrat chez un concurrent, pas d'email de reçu ni même de remboursement et aucune solution apportée.

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