le 25-02-2022 13:26 - dernière modification le 25-02-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
le 26-02-2022 15:06
Bonjour @Kroll21 ,
Après nos échanges en privé, nous avons convenu de mentionner votre inscription pour l'offre de remboursement dans votre dossier afin de vous garantir sa mise en place dans les deux mois sur simple retour de votre part, si toutefois le formulaire venait à ne pas connaître d'issue favorable.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 13:32
Salut @Kroll21
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
De même faire attention pas que le mail de confirmation se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 25-02-2022 13:37
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai déja débloquer mon bloquer de pub et je n'ai rien dans mes courriers indésirables...
Une autre solution??
Merci
le 25-02-2022 16:16
Bonjour @Kroll21 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la validation du formulaire de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer depuis un autre support (mobile, tablette,...) ou un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-02-2022 16:35
Bonjour, j'ai enfin réussi à joindre sosh par tchat... comme on me l'a demandé, j'ai refait une demande de remboursement il y a 3h mais, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et quand je veux suivre ma demande, c'est écrit qu'il n'y a pas de demande enregistrée...
Ça ne fonctionne toujours pas !!
le 25-02-2022 17:38
@Kroll21 ,
Je prends note de votre retour.
Afin d'effectuer quelques vérifications, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-02-2022 15:06
Bonjour @Kroll21 ,
Après nos échanges en privé, nous avons convenu de mentionner votre inscription pour l'offre de remboursement dans votre dossier afin de vous garantir sa mise en place dans les deux mois sur simple retour de votre part, si toutefois le formulaire venait à ne pas connaître d'issue favorable.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-03-2022 10:05
Bonjour, j’ai le même soucis j’ai rempli deux fois le formulaire de remboursement de frais de résiliation. Aucune notification de réception et prise en charge. Je n’ai pas eu de remboursement et je suis prélevée !
je parles tous les jours sur le chat avec les conseillers mais je n’ai toujours pas de solution.
que dois je faire pour être remboursée ?
le 08-03-2022 12:27
Bonjour @CM11,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-03-2022 19:05
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes. Une offre ODR remplie suite à la résiliation d'un contrat chez un concurrent, pas d'email de reçu ni même de remboursement et aucune solution apportée.