le 25-02-2022 13:26 - dernière modification le 25-02-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
le 25-03-2022 10:00
Bonjour @-k56,
Je prends connaissance de votre difficulté par rapport à l'ODR et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé, via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2022 11:18
Bonjour @-k56
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune trace de demande de remboursement.
Était-ce bien celle concernant vos frais de résiliation de l'ancien opérateur ?
Pourriez-vous je vous prie m'envoyer une capture, en message privé, de cette facture de l'ancien opérateur ou apparaissent les frais ?
le 07-04-2022 11:32
Bonjour j'ai le même problème je ne reçois pas de confirmation pour les frais de résiliation.
le 07-04-2022 15:00
Bonjour @Maryline38100
En effet, vous devez recevoir une confirmation. Je vous invite à patienter quelques jours et si vous ne recevez toujours rien, de refaire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 15:08
Bonjour merci bien je viens de recevoir la réponse.
Cordialement.
le 07-04-2022 15:19
@Maryline38100
Bonne nouvelle
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2022 07:56
Meeci
le 30-04-2022 18:07
Bonjour @CM11,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2022 12:44
Bonjour
J"ai également fait la demande plusieurs fois et je ne reçois aucun mail. Or il est indiqué qu'il faut remplir le formulaire avant le 01/06. Je n'ai donc pour l'instant aucune preuve que je l'ai faite dans les délais? Que faire ?
le 16-05-2022 19:00
Bonjour @Laum1973
Je vous invite à revenir vers moi si elle n'apparait pas sur votre deuxième facture.
Je pourrais alors agir et vous aider manuellement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !