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Je ne reçois pas le mail de confirmation pour mon offre de remboursement

Kroll21
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.

Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.

Que doi-je faire?

Merci

53 réponses53

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @-k56,


Je prends connaissance de votre difficulté par rapport à l'ODR et vais vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé, via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @-k56 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


J'ai consulté votre dossier et je ne retrouve aucune trace de demande de remboursement.

Était-ce bien celle concernant vos frais de résiliation de l'ancien opérateur ?


Pourriez-vous je vous prie m'envoyer une capture, en message privé, de cette facture de l'ancien opérateur ou apparaissent les frais ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon

Bonjour j'ai le même problème je ne reçois pas de confirmation pour les frais de résiliation.

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Maryline38100 

En effet, vous devez recevoir une confirmation. Je vous invite à patienter quelques jours et si vous  ne recevez toujours rien, de refaire la demande. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour merci bien je viens de recevoir la réponse.

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller

@Maryline38100 

Bonne nouvelle :Content: 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Meeci

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @CM11,

Je prends la suite de l'échange. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour

J"ai également fait la demande plusieurs fois et je ne reçois aucun mail. Or il est indiqué qu'il faut remplir le formulaire avant le 01/06. Je n'ai donc pour l'instant aucune preuve que je l'ai faite dans les délais? Que faire ?

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Laum1973 

Je vous invite à revenir vers moi si elle n'apparait pas sur votre deuxième facture.

Je pourrais alors agir et vous aider manuellement.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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