le 25-02-2022 13:26 - dernière modification le 25-02-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
le 04-02-2023 11:36
Bonjour .
pas de Conseiller Spécialiste Commercial pour m'aider car le tchat est incompétent ,désolé d'employer ce terme mais je n'ai pas réussi à avoir une aide quelconque avec eux
le 31-12-2023 17:26
Bonjour,
Nous nous sommes abonné pour la box fibre le 11 septembre 2023. Ça a été mis en route le 20 septembre Nous avons éprouvés de grandes difficultés pour passer au prélèvement alors que nous avions choisi ce mode de paiement la signature du contrat. Je remplis une demande ODR des frais de résiliation. Je découvre aujourd'hui que ça n'a JAMAIS été pris en compte. Donc je ne peux plus faire une nouvelle demande. Nos mésaventures avec votre service client vont nous diriger vers la résiliation de nos contrats dès que possible. Si on n'a pas de boutique physique on essaie d'avoir un site internet fonctionnel
le 31-12-2023 17:35
Bonjour @Cocotte44200
La demande de remboursement était possible jusqu'au 04 décembre 2023, donc plus de 2 mois à partir du 20 septembre.
Pourquoi attendre le 31 décembre pour signaler que votre demande n'a pas été prise en compte ?
le 31-12-2023 18:13
Rebonjour,
Je ne me suis pas préoccupée de ça plus tôt car quand j'ai fait la demande on disait que le remboursement serait effectif sur la 2ème ou 3ème facture. Je n'ai jamais eu un mail de quoi que ce soit.
Puis je ne m'attends à rien. Je n'espère aucun remboursement, ni geste, rien. Mais je peux faire une chose râler. J'ai passé des heures avec le tchat sans qu'aucune solution soit trouvée. Alors ça en plus du reste c'est un peu la goutte d'eau. Il est fort dommage que le site ne soit pas fonctionnel. Surtout quand le service client est virtuel.