Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cela fait 3 fois que je remplis le formulaire de demande de remboursement de mes frais de résiliation.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Je ne peux pas joindre un conseiller par tacht, ça ne fonctionne pas.
Que doi-je faire?
Merci
Merci mais la prochaine facture sera hors délais et je n'ai aucun moyen de prouver que j'ai fait la demande sans ce mail.
Vu le nombre de personnes qui ont le souci il y a vraisemblablement un disfonctionnement
Bonjour @Laum1973 ,
Je comprends votre position face à l'absence de confirmation. J'atteste en effet que cela peut arriver, mais que le système prend malgré tout en compte la demande.
Ceci étant, pour parer à toute éventualité, nous nous proposons de valider la remise manuellement si la mise en place de l'offre de remboursement ne s'effectuait pas dans le délai indiqué.
il vous suffirait simplement de revenir vers nous ici même.
Je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Très bien je vous remercie Anthony bonne journée à vous également
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres intervenants, cela fait 2 fois que je rempli ma demande et aucune confirmation par mail (j'ai bien sur vérifié les spams).
Pouvez vous svp m'aider à solutionner ce problème?
Bonjour @squizz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me dire quelle offre de remboursement vous concerne ?
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @squizz
J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
En effet, je ne retrouve pas votre demande d'offre de remboursement qui n'a pas du être prise en charge pour l'instant
Si vous n'avez pas de retour d'ici 3 factures. Je vous invite à revenir vers nous afin que nous prenions en charge votre demande manuellement.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, le problème c'est que dans 3 factures j'aurais dépassé le délai pour faire ma demande...
Vu qu'apparemment ma demande n'a pas été prise en compte, est il possible de lancer la procédure manuellement dès à présent ?
En vous remerciant
Laurent
@squizz
Le remboursement manuel signifie une prise en charge immédiate.
Je ne peux le mettre en place puisque je ne peux pas m'assurer que vous n'obtiendrez pas le remboursement via le formulaire plus tardivement. C'est pourquoi je vous fait patienter 3 factures.
Ne vous inquiétez pas, si cela est nécessaire, il vous faudra nous envoyer votre facture incluant les frais de résiliation et nous les déduirons.
Est-ce plus clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui c'est très clair.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Laurent
@squizz
Je vous en prie
Je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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