Discussion de forum
ODR validée mais non remboursée
Bonsoir,
Mon ODR "La boite sosh" a été validée par vos services le 27/12/2018 et il est écrit que le remboursement appraitra sur mes prochaines factures. Or ce mois-ci j'ai payé le prix standard au lieu d'avoir une réduction.
Pourriez-vous appliquer me confirmer que le remboursement sera bien pris en compte sur les prochaines factures car il s'agit d'un disfonctionnement de votre côté.
Je vous remercie de votre retour.
Florent
3 Réponses
- labougeotte
Top Sosheur
Bonsoir Florent.le
Il est indiqué dans l'odr de la boîte
Modalités de remboursement
- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande. - Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.^GC
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Florent.le
J'ai bien eu vos coordonnées.
Votre offre de remboursement a été validée le 27/12, trop tard pour être visible sur votre facture éditée du 28/12 ; elle devrait donc apparaitre sur votre facture de janvier ou février. Vous pouvez retrouver cette information sur le site https://www.suiviodr.orange.fr/ en saisissant votre numéro de compte internet.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu