ODR validée mais non remboursée

Florent.le
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Mon ODR "La boite sosh" a été validée par vos services le 27/12/2018 et il est écrit que le remboursement appraitra sur mes prochaines factures. Or ce mois-ci j'ai payé le prix standard au lieu d'avoir une réduction.

 

Pourriez-vous appliquer me confirmer que le remboursement sera bien pris en compte sur les prochaines factures car il s'agit d'un disfonctionnement de votre côté.

 

Je vous remercie de votre retour.

 

Florent

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @Florent.le

Il est indiqué dans l'odr de la boîte
Modalités de remboursement 

 - Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
Les messages privés seront supprimés.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Florent.le


J'ai bien eu vos coordonnées.

Votre offre de remboursement a été validée le 27/12, trop tard pour être visible sur votre facture éditée du 28/12 ; elle devrait donc apparaitre sur votre facture de janvier ou février. Vous pouvez retrouver cette information sur le site https://www.suiviodr.orange.fr/ en saisissant votre numéro de compte internet.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu