Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Obtenir exemplaire contrat boite sosh

mai 8

Bonjour,

 

je n'ai toujours pas recu mon contrat complet, et j'aimerais profiter du remboursement des frais de resiliation de mon ancien FAI.

 

Pourriez vous m'envoyer mon contrat pour que je puisse le joindre a ma demande puisqu il s'agit d'un justificatif obligatoire ?

 

merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour @Junglo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...

Comment arrivez vous à les avoir par chat? Je suis dans le même cas, je n'ai pas mon contrat..

Avez vous réussi à avoir votre contrat?

@JulienM1

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Etant dans la même sitation j'ai fini par comprendre que sosh n'avait aucun intérêt à transmettre un exemplaire, ou copie de contrat par mail! C'est évident, s'il le font les demandes de remboursement de frais de résiliation seront plus nombreuse. Donc ils cherchent à décourager les clients par ce biais, avez vous remarqué qu'aucun exemplaire n'est transmit par mail dans le cadre d'une sousription d'un forfait "boîte sosh", alors que c'est le cas pour un abonnement mobile!!! Du coup ne chercher pas, scanner votre exemplaire papier, c'est la seule solution!

Impossible de trouver mon contrat sosh. Je suis nouvel abonné et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir. Ce n'ai pas dans les spams. Par contre j'ai bien reçu les factures.

Pourquoi mon contrat n'est pas accessible dans mon espace personnel?

Je suppose que c'est pour éviter de me rembourser les frais de résiliation?

@danielchampier 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ??????