le 09-05-2019 12:10
le 09-05-2019 12:11
Bonjour @Junglo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-05-2019 18:38
Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...
le 21-10-2019 14:57
Comment arrivez vous à les avoir par chat? Je suis dans le même cas, je n'ai pas mon contrat..
le 21-10-2019 14:59
Avez vous réussi à avoir votre contrat?
le 21-10-2019 16:04
Bonjour???
le 22-11-2019 10:03
Etant dans la même sitation j'ai fini par comprendre que sosh n'avait aucun intérêt à transmettre un exemplaire, ou copie de contrat par mail! C'est évident, s'il le font les demandes de remboursement de frais de résiliation seront plus nombreuse. Donc ils cherchent à décourager les clients par ce biais, avez vous remarqué qu'aucun exemplaire n'est transmit par mail dans le cadre d'une sousription d'un forfait "boîte sosh", alors que c'est le cas pour un abonnement mobile!!! Du coup ne chercher pas, scanner votre exemplaire papier, c'est la seule solution!
le 18-12-2019 20:04
Impossible de trouver mon contrat sosh. Je suis nouvel abonné et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir. Ce n'ai pas dans les spams. Par contre j'ai bien reçu les factures.
Pourquoi mon contrat n'est pas accessible dans mon espace personnel?
Je suppose que c'est pour éviter de me rembourser les frais de résiliation?
le 18-12-2019 20:24
Bonjour ???
le 18-12-2019 20:33
Bonjour ??????