Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Obtenir les 100 euros pour résilier chez un autre opérateur

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Obtenir les 100 euros pour résilier chez un autre opérateur

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une promotion pour une offre Livebox Fibre.

 

Je souhaiterais bénéficier de l'aide de 100 euros pour résilier auprès de mon ancien opérateur (qui me facturera des frais de résiliation).

 

Comment faire ?

 

L'option ou la question ne m'a pas été posée au cours de l'offre de souscription.


Merci par avance.


Bien Cordialement,

 

*** *******

 

 

[EDIT @Dany26 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées


@Dany26 Bonjour,


Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....


Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.


Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).


Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

1 réponse


@Dany26 Bonjour,


Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....


Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.


Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).


Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.