annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir les 100 euros pour résilier chez un autre opérateur

Dany26
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire une promotion pour une offre Livebox Fibre.

 

Je souhaiterais bénéficier de l'aide de 100 euros pour résilier auprès de mon ancien opérateur (qui me facturera des frais de résiliation).

 

Comment faire ?

 

L'option ou la question ne m'a pas été posée au cours de l'offre de souscription.


Merci par avance.


Bien Cordialement,

 

*** *******

 

 

[EDIT @Dany26 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh


@Dany26 Bonjour,


Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....


Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.


Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).


Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Franck_
Ancien intervenant Sosh


@Dany26 Bonjour,


Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....


Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.


Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).


Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Angélique6
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Mon problème est semblable j'ai bien trouvé le formulaire en ligne à remplir mais ce formulaire demande telechargement du contrat reçu par mail comportant obligatoirement le numero de client or c'est la le problème j'ai bien le contrat reçu par mail mais aucun numero de client dessus. Par e chat Yann m'a dit qu il me le renvoyait par mail avec le numero client mais jamais reçu. Je suis venu à la boite fibre sosh mais étant toujours engagée avec mon ancien opérateur si l'odr ne fonctionne pas je pense me retracter car cela me coute plus cher étant donnée mon engagement restant chez bt.

Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Angélique6 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelique6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne comprends pas j ai reçu suite à mon dm un mail avec mon numero client mais ce n'est pas ma demande. Le numéro client je le connais ce que j'ai besoin c est du contrat avec ce numéro dessus et cela je n'ai pas je n ai qu un contrat sans ce numéro alors pour remplir le formulaire odr frais de resiliation il est demandé de télécharger me contrat AVEC le numéro de client dessus. Merci 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Angélique6 , 


Sur le contrat doit apparaitre le numéro de compte internet, différent du numéro de client. 


Je reste à votre disposition si nécessaire. 


Bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !