le 25-07-2024 21:55
Bonjour. J'ai souscrit fin avril 2024 un forfait + achat mobile Iphone pour 479 € dont 80 € remboursés. Afin d'en bénéficier, il fallait renvoyer le formulaire avant le 15062024, chose faite. Depuis, plus de nouvelles.
Ce jour, j'envoie un message au service client (l'assistance...), et ils ne connaissent pas cette offre. Impossible d'envoyer des copies écran via le tchat. Je tourne en rond pour finalement me dire qu'il faut contacter le service client Apple.
Le formulaire précisait, si je me souviens bien (aucune copie possible bien sûr), que le remboursement serait effectif sur les forfaits (et non sur le téléphone). Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Le service client Sosh est incapable de me répondre.
le 25-07-2024 22:48
le 25-07-2024 23:26
Bonsoir. Exactement cela. Mais pour l’offre avril/mai. Plus j’effectue des recherches et plus je confirme que cela concerne un remboursement forfait et non constructeur. Comment puis-je le faire comprendre au service client qui ne se soucie pas de trouver une solution?
le 25-07-2024 23:43
Quand vous avez rempli le formulaire vous avez reçu un mail de prise en compte ?
le 26-07-2024 06:55
Bonjour @BB0608
Avez-vous reçu la carte sim et le téléphone ?
le 26-07-2024 07:05
Non. Il était juste indiqué via le site web que ma demande serait prise en compte. Sosh ne semble pas fonctionner par mail mais juste par leur application
le 26-07-2024 07:06
Oui tout à fait
le 26-07-2024 09:32
Bonjour @BB0608,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @stephrem85, @rolandK pour leur intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !