Offre Sosh 18/04/24 au 15/05/24

BB0608
Sosheur junior

Bonjour. J'ai souscrit fin avril 2024 un forfait + achat mobile Iphone pour 479 € dont 80 € remboursés. Afin d'en bénéficier, il fallait renvoyer le formulaire avant le 15062024, chose faite. Depuis, plus de nouvelles.

Ce jour, j'envoie un message au service client (l'assistance...), et ils ne connaissent pas cette offre. Impossible d'envoyer des copies écran via le tchat. Je tourne en rond pour finalement me dire qu'il faut contacter le service client Apple.

Le formulaire précisait, si je me souviens bien (aucune copie possible bien sûr), que le remboursement serait effectif sur les forfaits (et non sur le téléphone). Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Le service client Sosh est incapable de me répondre.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BB0608 

c’était un formulaire un peu comme celui ci ?

https://formulaires.sosh.fr/12564

Bonsoir. Exactement cela. Mais pour l’offre avril/mai. Plus j’effectue des recherches et plus je confirme que cela concerne un remboursement forfait et non constructeur. Comment puis-je le faire comprendre au service client qui ne se soucie pas de trouver une solution?

Quand vous avez rempli le formulaire vous avez reçu un mail de prise en compte ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BB0608 

Avez-vous reçu la carte sim et le téléphone ?

Non. Il était juste indiqué via le site web que ma demande serait prise en compte. Sosh ne semble pas fonctionner par mail mais juste par leur application 

Oui tout à fait

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @BB0608,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?


Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @stephrem85, @rolandK  pour leur intervention.

 

Bonne journée.


Natt_B



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !