le 25-01-2019 13:50
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, j'ai renseigner pas deux fois le formulaire de remboursement des frais de resilition, tout les deux refuser et je ne comprends pas 😞
Le premier motif :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
La deuxieme fois :
- L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.
Pouvez vous m'aider ? Ou comment peut-on vous contacter ? J'ai eu beau regarder je n'ai pas vu de lien tchat non plus,
Cordialement,
Jérôme
25-01-2019 14:56 - modifié 25-01-2019 14:57
Salut @jerome.s
Regarde voir si tu ne possèdes pas la page commande
ou figure le numéro de tél: etc ...
Si tu la possèdes tu la leurs fait parvenir .
le 25-01-2019 15:31
Bonjour @jerome.s
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2019 15:59
le 25-01-2019 16:06
Je vous conseille de mettre dans la barre de recherche réclamation.
le 25-01-2019 17:27
Merci à tous les deux,
J’ai trouvé le bouton chat 😊 !!
Sous un bandeau noir intitulé "Contacter Sosh", il y a les offres en carrer bleu : "mobile", "livebox ou mobile" et "livebox".
On clic sur l’un et on a ensuite un carré jaune Chatter avec un conseiller apparait.
Et la conseillère à répondu favorablement à mon attente en plus 😊😊.
le 25-01-2019 19:08
Ravi pour vous ^^