Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Précision sur montant remboursé sur résiliation et mail 15568 non reçu.

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait livebox  + mobile (j'etais client Sosh mible jusque là) à la mi-mars et ma ligne internet est active depuis le 20 mars. 

Mon ancien FAI m'a facturé le forfait jusqu'au 31 mars (en plus des frais de résiliation), et donc le montant de la facture de clôture dépasse (strictement) les 50 euros.

 

Sur le formulaire de l'ODR il est indiqué

"Je sélectionne le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois d’abonnement restant à courir, facturés par mon précédent opérateur au titre de la résiliation" ,

ce qui signifie bien que la totalité de ma facture doit être pris en compte et non pas juste les frais de résiliation seuls (qui sont eux à 49 euros).

 

Donc je dois bien selectionner l'option  "Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros"

Ou bien ai-je mal compris? Un conseiller peut-il me renseigner et me confirmer?

 

Par ailleurs je n'ai pas reçu le mail référence 15568. Comment le recevoir?

 

En vous remerciant d'avance!

 

 

3 réponses3

Bonjour,

Seul les frais de résiliation apparaissant clairement en tant que tel seront pris en charge dans le cadre de de cette offre de remboursement.
Concernant le mail 15568, je vous invite à joindre en lieu et place de ce mail la première page de votre contrat.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme j’ai migré d’une offre mobile à une offre mobile + internet , je n’ai reçu qu’une annexe de mon contrat . Est-ce que il s’agit bien de ce document ?

Bonjour @satellitelemon ,


Dans votre cas, il faudra envoyer la photocopie de l'annexe du contrat.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !