le 05-04-2018 00:05
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait livebox + mobile (j'etais client Sosh mible jusque là) à la mi-mars et ma ligne internet est active depuis le 20 mars.
Mon ancien FAI m'a facturé le forfait jusqu'au 31 mars (en plus des frais de résiliation), et donc le montant de la facture de clôture dépasse (strictement) les 50 euros.
Sur le formulaire de l'ODR il est indiqué
"Je sélectionne le montant des frais de résiliation et des éventuels pénalités ou mois d’abonnement restant à courir, facturés par mon précédent opérateur au titre de la résiliation" ,
ce qui signifie bien que la totalité de ma facture doit être pris en compte et non pas juste les frais de résiliation seuls (qui sont eux à 49 euros).
Donc je dois bien selectionner l'option "Supérieur ou égal à 50€, le remboursement sera de 100 euros"
Ou bien ai-je mal compris? Un conseiller peut-il me renseigner et me confirmer?
Par ailleurs je n'ai pas reçu le mail référence 15568. Comment le recevoir?
En vous remerciant d'avance!
le 06-04-2018 14:15
Bonjour,
Seul les frais de résiliation apparaissant clairement en tant que tel seront pris en charge dans le cadre de de cette offre de remboursement.
Concernant le mail 15568, je vous invite à joindre en lieu et place de ce mail la première page de votre contrat.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 09:36
le 10-04-2018 08:33
Bonjour @satellitelemon ,
Dans votre cas, il faudra envoyer la photocopie de l'annexe du contrat.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !