Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Première page du contrat pour remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Première page du contrat pour remboursement

Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur de box internet mais vous me répondez :

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

 

Or je n'ai pas trouver de contrat écrit. C'est pourquoi je vous avait envoyé ma première facture. Où trouve-t-on cette page de contrat ?

Merci

4 réponses

J'ai le même problème.

Pas de contrat dans le mail l'annonçant, puis un conseiller m'a annoncé que je l'avais reçu par la poste. J'ai donc joint l'annexe du contrat. 

Apres 2 tentatives j'ai la meme réponse que vous et j'ai l'impression d'etre baladée. 

Sosh pourrait peut etre mettre un visuel de cette fameuse 1 ere page?

Bonjour, cette histoire de première page n'est vraiment pas clair. Il est demandé:  le contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh .

 

Perso, je comprend le contrat abonnement première page ( donc la copie du contrat renvoyé a SOSH) je ne vois rien d'autre.

Finalement, le contrat ne m'avait jamais été envoyé. Par chat, j'ai fait une demande pour qu'il me renvoit le contrat. J'ai l'ai finalement reçu 15 jours plus tard. Il se compose d'une seule feuille en 2 exemplaires (1 pour soi, 1 autre à renvoyer). Donc la première page du contrat correspond au contrat lui-même. 

Je peux maintenant demander l'offre de remboursement.

A suivre.

J'avais exactement le même problème. Ma box m'a été expédiée le 24 septembre. Pas de contrat donc rejet des premières demandes de remboursement des frais de résiliation de SFR (qui sont de taille !) puis après moults échanges j'ai reçu le 5 décembre des pièces qui devraient être mon contrat. Je dis devrais parce que je viens de recevoir ce jour le courriel suivant :

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15Répondre558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh.
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

 

Cette dernière phrase ne peut par ailleurs que m'inquiéter car il est indiqué dans les conditions de validité que les commandes passées entre aout et début octobre ne donnent plus droit à remboursement après le 3 décembre.

Or mon contrat ne m'a été adressé que le 5 et n'a apparemment pas été considéré comme une pièce valable

Je conclus qu'il s'agit là d'une ******** courante de SOSH.

Et après réflexion et comme je peux prendre mon temps, je vais maintenant saisir les associations de consommateurs et les oragnsisme publiques en charge du respect du droit des consommateurs. Trop de clients SOSH semblent être l'objet du même problème.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]