Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Problème page internet Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai fait ce matin ma demande de remboursement de frais de résiliation pour ma nouvelle Boite Sosh, et je viens de recevoir un refus de traitement de cette demande car je cite : "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." 

Sauf que le formulaire qui apparaît quand on clique sur "J'ai souscrit à une offre entre le 14/11/19 et le 07/01/2020" ne correspond pas à cette période (mais à la période précédente). Je ne peux donc pas refaire ma demande puisqu'il n'y a pas de formulaire disponible correspondant à ma période de souscription...

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

L'un(e) d'entre vous pourrait-il/elle m'indiquer comment je peux m'adresser aux services de Sosh pour les informer de ce problème, svp ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait un tchat, mais je ne vois pas où le trouver sur le site internet...

Merci par avance !

14 réponses14

Je suis dans le même cas: le formulaire correspondant à ces dates d'achat sont obsolètes. Il est impossible de demander le remboursement :EnReflexion:

Sosh compte-il mettre son site à jour? 

Merci

J'ai le même problème ! :PasDrole:

Bonjour, méme probléme pour moi le formulaire 3932 est faux, j'ai fait remonter le probléme le 08/01/2020,  mais le temps qu'ils réagissent l'offre sera peut être expirée (expire le 13/01), et ils invoqueront ce dépassement, à suivre

Pour information, j'ai fait des copies d'écran et sauvegardé la discussion avec l'helper en cas de litige

Bien, le probléme serait réglé, du moins à mon niveau, ils ont été réactifs, je viens d'être appelé.:PouceLeve:

Bonjour et merci pour vos réponses.

Tu as peut-être fait une demande suite à une souscription avant le 14 novembre, Marie62710 ?

Parce que de mon côté, la péride du 14/11/2019 au 07/01/2020 ne fonctionne toujours pas. Pourrais-tu m'indiquer comment tu as réussi à joindre l'équipe de Sosh, stp ?

 

Si cela peut rassurer les personnes qui, comme moi ont fait leur souscription entre le 14 nov et le 7 janv, j'avais vu auparavant que la date limite pour faire la demande de remboursement de frais de résiliation était fixée à début mars (et non pas au 13 janvier, qui correspond en fait à la période antérieure). Il reste donc un peu de temps. Bonne journée à vous !

Bonjour,

Je viens aussi de remarquer qu'il y a une erreur dans le lien fourni.

Le bon lien de l'ODR pour la période de souscription du 14/11/2019 au 07/01/2020 d'une offre internet est le suivant :  https://formulaires.sosh.fr/4118

Cordialement,

Bonjour,

J'ai rencontré le le problème que vous. Sosh refuse de me rembourser les frais alors que tout le dossier était complet.

Du coup le procédé étant malhonnête, je les quitterai à la première occasion venue.

Cdlt

Ligne 05********

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

En effet, ça semble être le bon formulaire. J'essaye.

Merci !